Défaite des seniors en demi-finale de la coupe Seripub contre Marsaneix

18 avril 2017 - 21:09

Sous un beau soleil, dimanche 16 avril a eu lieu la demi-finale de la coupe Seripub. La veille, les deux équipes U15 de l'entente avaient montré la voix en se qualifiant pour les finales de la coupe de la Dordogne et du District. Malgré les nombreux supporters qui se sont rendus au stade pour soutenir leur équipe, les seniors se sont inclinés 4 à 0 face à Marsaneix. La jeune équipe sanilhacoise n'a pas su concrétiser ses occasions en première mi-temps et a pris 3 buts en 10 minutes au début de la 2ème mi-temps.

Cette équipe a encore une belle carte à jouer en championnat et espère toujours une montée en D2, qui serait une belle récompense pour ce groupe. Les nouveaux maillots n'ont pas porté chance en coupe mais on espère bien que les 5 matchs de championnat restant se termineront par des victoires.