30 juin 2017 à 19:52

Remise du label jeunes excellence à Notre Dame de Sanilhac

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 30 Juin 2017 de décerner le « Label Jeunes Excellence » à votre club au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Cette distinction fédérale est attribuée au SAS pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

La remise du label aura lieu en présence du Président du District, des représentants de la Mairie de Sanilhac, du Président du SAS, des nombreux éducateurs du SAS et des jeunes joueurs du SAS.

Programme:

- de 14h à 16h: entrainements U7, U9 et U13

-16h15: remise desmaillots d'entrainement aux U7, U9, U11, U13

- 16h30: remise du label

- 17: gouter

"Cette certification de la fédération est le fruit des efforts de tous et toutes."

Logo_LABEL_Jeune_Excellence