Label Excellence obtenu par le SAS football

5 novembre 2017 - 18:12

Label Excellence obtenu par le SAS football

Le SAS foot est un club qui est labellisé pour son  école de football depuis 2010. Il vient d’obtenir pour les 3 prochaines saisons le « label Excellence » décerné par la FFF.

Cette distinction est le fruit du travail des éducateurs et des responsables du club qui font de leur école de foot une priorité. Les critères d’obtention portent sur la qualité des infrastructures, la compétence des éducateurs et les projets éducatifs mis en place par le club.

Le club est donc très fier de cette reconnaissance qui le classe le 3ème meilleur club de Dordogne pour sa formation avec Prigonrieux, derrière Trélissac et Bergerac.

Les enfants désirant pratiquer le football peuvent encore nous rejoindre. Renseignements auprès de Stéphane Granger au 06.72.54.77.93