VICTOIRE DE NOTRE EQUIPE A.....AVEC LA MANIERE

14 novembre 2017 - 15:44

En ce dimanche maussade et pluvieux, notre déplacement en terre Lindoise où le leader invaincu venait de connaître son premier accroc engendrait chez nous une certaine inquiétude. Même si on enregistrait le retour d'HUGO dans les buts et celui d'Aly en défense, on se méfiait véritablement de cette équipe toujours très vaillante et opportuniste. Aussi, les consignes d'application et de concentration étaient rappelées dans la causerie d'avant match par le coach.  Très réceptifs, nos joueurs durant les 25 premières minutes vont réciter une leçon quasi parfaite. Seule, l'efficacité nous fuyait. Néanmoins, sur un coup franc rapidement joué par FLAVIEN c'est COCO qui se trouve en bonne position et ouvre la marque. Par la suite, une succession d'occasions va se présenter, mais la maladresse et un gardien adverse très en verve ne vont pas permettre d'aggraver le score avant la mi-temps. Au retour des vestiaires et durant 10 bonnes minutes, nos adversaires sont plus entreprenant et obtiennent des situations dangereuses, mais sur un contre, ANDRE récupère le ballon à 40 mètres du but Lindois, il accélère, dribble trois défenseurs pour glisser le ballon dans les filets.. Une délivrance pour l'ensemble de l'équipe qui va se procurer d'autres occasions dont deux vont faire mouche par SERXHIO et enfin sur un débordement de DIDIER par ISMA. Résultat de 4 -0 en notre faveur. Victoire logique avec la manière et malgré les conditions climatiques. Cette rencontre s'est déroulée dans un bon état d'esprit. Il faut souligner que l'équipe Lindoise s'est montrée toujours déterminée et pleine d'intentions. Après ces deux déplacements couronnés de succès, il faudra absolument confirmer dimanche prochain sur notre terrain face à PRIGONRIEUX 3 équipe de milieu de tableau qui ne viendra pas en victime expiatoire.