VICTOIRE AMERE DE L'EQUIPE U19

5 février 2018 - 21:04

En ce samedi 3 février, notre équipe U19 se déplaçait à Limoges pour affronter son homologue de Vigenal Bastide.  Sur un terrain synthétique et dans un contexte particulier lié à la réputation de cet adversaire et à son environnement, nous débutons notre match de manière timide. Peu habitués à cette surface de jeu nos joueurs commettent de nombreuses fautes techniques et cherchent trop rapidement la passe décisive. Néanmoins, ils parviennent à dominer progressivement l'équipe adverse. Vers la 30 minutes, sur une récupération en milieu de terrain, Serxhio pique son ballon en direction d'André. Ce dernier prend la défense de vitesse et d'un lob à l'entrée de la surface ouvre la marque. Jusqu'à la mi-temps et malgré notre maîtrise le score en restera là. La seconde période voit nos adversaires plus entreprenant. Jack doit s'employer notamment sur une frappe lointaine et précise vers sa lucarne droite. Le jeu s'équilibre et notre avantage semble bien mince par rapport à la pression que nous subissons. Mais, sur une attaque se développant à gauche, la ballon parvient à Simon. Très vif, il accélère avant de piquer vers l'intérieur du terrain pour décocher une frappe soudaine et splendide venant se loger dans la lucarne droite du but adverse. A 2 - 0, on pensait que la messe était dite ... c'est le moment ou nos adversaires se lancent d'une manière déterminée à l'assaut de notre but. Il faut toute la maestria de Jack pour conserver sa cage inviolée.  Le score ne changera plus et nous sommes tous à notre joie, lorsque de retour au vestiaire, nous constatons que celui-ci a été cambriolé. L'inventaire fait apparaître le vol de différents effets (vêtements, portables et valeurs diverses). On déplore également la blessure de Gauthier victime d'un mauvais coup sur un mollet. Bien que la victoire est satisfaisante, elle a vraiment un gout amer. Félicitations néanmoins à tous (joueurs, staff et supporters) en espérant à l'avenir ne plus revivre  une telle situation.  Prochain rendez-vous samedi 10 à 16h00, un nouveau déplacement à CIVRAY (86) pour y rencontrer FOOT SUD 86 GJ qui vient de gagner 7 - 2 son dernier match.