19 mars 2018 à 17:56

UNE REMISE EN QUESTION PROLIFIQUE

En ce dimanche pluvieux et frais, notre équipe fanion recevait son homologue de LALINDE. Cette dernière bien qu'occupant une place dans le bas du classement, réalise de temps à autre de belles performances contre des équipes bien mieux placées qu'elle. Restant sur une prestation mitigée à LA FORCE, nos joueurs avaient le désir de produire un bon match et renouer avec la victoire. Sur un terrain gras et très endommagé par la rencontre de l'équipe B (défaite 5-0 contre MONTIGNAC 2), notre équipe prend tout de suite la direction du jeu. Cette domination ne tarde pas à se concrétiser sur un beau mouvement qui décale Lionnel, lequel se retrouve seul devant le gardien et ne manque pas d'ouvrir le score. La pression s'accentue encore et sur un cafouillage dans la surface, Flavien récupère le ballon avant d'être fauché. C'est le coup de pied de réparation que convertie notre capitaine Coco. Il n'y a qu'une seule équipe sur la pelouse et sur un nouveau débordement de Kévin, celui-ci centre pour André seul à 7 mètres du but qui propulse le ballon dans les filets adverses. Les actions se succèdent et nos adversaires parent au plus pressé jusqu'au moment ou Flavien sort de sa boite pour ajouter un 4ème but. Légèrement blessé Flavien préfère laisser sa place à Loan. Jusqu'à la mi-temps, plusieurs opportunités vont se présenter, mais la maladresse, mais surtout la vista du gardien Lindois ne permettront pas d'aggraver la marque. La seconde période repart sur les mêmes bases, néanmoins nos joueurs monopolisent le ballon, mais ne se créent pas d'occasion. Il faudra un bon débordement sur la gauche et un centre au cordeau pour voir Kévin frapper une cinquième fois. Peu de temps après, une balle en profondeur de Mathieu pour Uli qui prend la défense de vitesse pour inscrire le 6éme et dernier but de cette rencontre.  Félicitations à l'ensemble des joueurs pour leur sérieux, leur motivation et leur état d'esprit. Une pensée amicale pour cette équipe de LALINDE qui n'a jamais fermé le jeu et a essayé à quelques reprises de porter le danger sur nos buts. Cette volonté de remettre les pendules à l'heure est de bonne augure pour l'avenir surtout avant notre déplacement dimanche prochain à PRIGONRIEUX 3. Cette équipe bien organisée, nous avait posé des soucis au match aller sur nos terres. Il nous faudra la même conviction et un niveau de jeu exemplaire pour obtenir un résultat positif. En attendant savourons cette nouvelle victoire ....