UNE VICTOIRE CONVAINCANTE ET MERITEE

30 avril 2018 - 22:44

Après notre qualification en coupe  contre RAZAC 2, c'est l'équipe de LIMEUIL 2 qui se présente sur nos terres dans le cadre du championnat en ce dimanche maussade. Bien qu'occupant une modeste place dans notre poule, le staff et les joueurs sont conscients qu'il ne faut pas déprécier cette équipe visiteuse toujours friande d'un exploit. En l'absence de Didier (blessé) et de Lionnel (contrainte professionnelle), nous enregistrons le retour de Mathieu et la première apparition de Carlos (notre coach). Malgré les intempéries, c'est un terrain en très bon état sur lequel nous avons plaisir à jouer. Cet état de la pelouse, nous permet rapidement de mettre en place une excellente circulation du ballon. Les occasions ne se font pas attendre, notamment par Anthony. Malgré ces occasions, c'est une maladresse du gardien adverse  qui va totalement rater son dégagement sur une passe en profondeur et laisser Isma pousser tranquillement le ballon dans le but vide. Un avantage logique, mais chanceux. D'autres opportunités vont ensuite se succéder, par nos différents attaquants et enfin sur un tir croisé du gauche Anthony va porter le score à 2 - 0. Le break est réalisé et la pause intervient. Pour ce second acte, une gestion de l'effectif est appliqué. Cela n'altère en rien notre maîtrise et une fois de plus c'est Anthony qui va ajouter un troisième but. Il est temps de faire rentrer notre remplaçant de luxe "Carlos" (voir photo 1). Son entrée ne passe pas inaperçu auprès de nos fidèles supporteurs. Manquant un peu de rythme en milieu de terrain, il prend place à la pointe de l'attaque. Ce renfort de choix qui va redonner du dynamisme à l'équipe et sur une contre-attaque menée par Mathieu, puis André un quatrième but est inscrit.. 4 - 0 le résultat est satisfaisant, devant une équipe de LIMEUIL 2 qui n'a jamais démérité et a essayé à plusieurs reprises de porter le danger sur notre but. Cette victoire confirme notre regain de forme et notre envie de poursuivre sur cette lancée. Le maître mot dorénavant est "récupération", puisque dés mardi 1er mai, un nouveau match se profile avec la réception en coupe de LA FORCE. Une opposition d'un calibre bien supérieur à celui que l'on vient de rencontre avec LIMEUIL, mais dont on connaît bien la façon de jouer. En espérant pouvoir disposer de tout notre effectif et également d'un soutien important de nos supporteurs, rendez-vous Mardi 1er mai à 15 heures ..... Aller le SAS. Un petit mot de notre équipe B qui avec une formation très amoindrie n'a pu résister qu'une mi-temps à l'un des cadors de la poule LA BACHELLERIE; Résultat défaite 5 - 0. Néanmoins, il faut garder la tête haute, car ils se sont battus tous vaillamment. En revanche, une excellente nouvelle est venue clôturer ce dimanche avec la victoire à l'extérieur de nos U19 sur le score sans appel de 7 - 2. Cette victoire leur permet de s'installer à un match de la fin du championnat dans le fauteuil de leader. Bravo à tous et vous avez tout notre soutien pour cette dernière rencontre.