UNE VICTOIRE EN QUEUE DE POISSON

4 juin 2018 - 11:57

Pour cet ultime match de la saison régulière l'équipe de MONBAZILLAC 2 était attendue sur notre pelouse. Cette rencontre sans enjeu devait être une fête venant couronner notre beau parcours. Pour l'occasion, il avait été décidé de faire tourner un peu l'effectif et palier également à quelques défections de nos titulaires. Aussi, plusieurs U19 incorporaient le groupe (Jack - John - Marc - Gautier), mais également un jeune prometteur Richard. Tout le monde était prêt à livrer un bon match, mais malheureusement pour l'équipe et le public qui avait fait le déplacement, l'équipe de  MONBAZILLAC ne s'est pas présentée. Grosse déception pour tous et on déplore vraiment un manque de courtoisie et de respect de la part de MONBAZILLAC qui aurait pu simplement nous aviser de leur forfait par un appel téléphonique. Devant cette situation, une petite opposition entre joueurs a été organisée sur 2 fois 30'. Au cours de ce petit match improvisé on a pu s'apercevoir du niveau de nos jeunes sur lesquels on pourra s'appuyer en toute confiance dés l'année prochaine. Maintenant, une nouvelle échéance s'annonce avec la demi-finale pour le titre de champion de D3 dimanche prochain avec la réception à 15 heures de PERIGORD VERT. Ce sera un nouveau test vraisemblablement compliqué pour nos couleurs, mais nos prétentions de disputer la finale passent par cette rencontre au cours de laquelle nous devrons déployer tout notre savoir-faire pour obtenir la victoire. Pour ce rendez-vous important, nous aurons besoin d'un maximum de supporters pour encourager nos garçons qui sont sensibles à ce soutien.