Bilan et fête du foot

28 juin 2018 - 11:27

Vendredi soir, les licenciés se sont réunis pour l’assemblée générale du club. Sur le plan sportif le club a vécu une saison exceptionnelle. Nous retiendrons pour l'école de foot, la participation au deux finale de coupe de nos équipes U13, pour l'entente avec Coursac et Chamiers, les titres de champion régional 2 en U14 et U19 et pour les séniors, la coupe Séripub et le titre de champion de Départementale 3. Enfin sur le plan arbitrage Romaric Granger sera l'an prochain candidat jeune arbitre de ligue et a validé un niveau national UNSS lors des championnat de France à Port Barcares. Ce fut également l'occasion pour le président Jean-Francois Faye de passer le relais à Mathilde Granger pour la saison prochaine.

Samedi 23 juin, l’ensemble des licenciés du club de Notre Dame de Sanilhac étaient invités à une journée festive pour clôturer la saison.

Lors de cette journée qui débuta à 14h, joueurs, éducateurs et parents ont pu jouer au baby-foot humain, tennis ballons, jeux d’initiation ou jeux d’adresse avec la bâche Pitch, chamboule tout, pétanque, pêche aux canards.

A partir de 16h, ont eu lieu des rencontres opposant les U13, puis les U9/U11 aux parents et éducateurs. De nombreux buts ont été marqués, on se serait cru à la Coupe du Monde !

Vers 20h a eu lieu un repas sanglier avec la présence des sponsors du club. Un grand merci à tous les enfants, joueurs, parents et bénévoles du club pour cette belle journée.

LE SAS PLUS QU'UN CLUB...UNE FAMILLE!!!