18 août 2018 à 16:25

UNE RENCONTRE AMICALE BIEN MAITRISEE

C'est le club de Château l'Evêque chez qui nous avions vendredi soir le plaisir de nous déplacer pour une rencontre amicale. Une vingtaine de nos joueurs (A et B) composée le groupe. Malheureusement, la pelouse n'avait pas été tondue récemment et ralentissait considérablement le jeu. Néanmoins, les deux équipes se sont adaptées aux conditions. Ce match s'est déroulé en trois périodes de 30 minutes. Dés le coup d'envoi, nous prenons l'ascendant dans la circulation du ballon. Notre maîtrise est récompensée par un but d'André qui subtilise le ballon dans les pieds du défenseur pour venir battre de prés le portier adverse. Après cette ouverture du score, notre jeu est moins fluide et nous perdons plusieurs ballons dont l'un rapidement exploité par notre adversaire leur permet d'égaliser logiquement. La seconde mi-temps voit plusieurs changements ainsi qu'une mise en place d'un système différent. Nous dominons, mais ne parvenons pas à concrétiser. Le score reste inchangé. Durant la dernière période, nous accentuons notre pressing et par deux fois André et Isma s'échappent pour marquer respectivement un but. Parallèlement Franck réalise deux à trois arrêts qui maintiennent la marque à 3 - 1 en notre faveur. Ce résultat positif est de bon augure pour la suite. On a pu voir une équipe combative, technique et solidaire. Il faudra démontrer les mêmes qualités lundi prochain à Neuvic où l'on disputera notre troisième match amical.