Match de reprise de l’équipe B

28 août 2018 - 08:44

Hier soir les seniors de l’équipe B se retrouvaient pour un match de reprise contre l’équipe B  de Neuvic Saint Léon.  Après un temps d’adaptation, ce sont les rouges de Neuvic qui monopolisent le ballon. Cette domination va se concrétiser par un but, après 25 minutes de jeu, suite à un coup franc près du point de corner.  Malgré ce score défavorable l’équipe ne se désunit pas et va même égaliser sur un corner de Jérémie repris de la tête par John.

La seconde mi-temps est mieux maitrisée par nos joueurs qui tiennent bien le ballon avec John Mathieu et Insa  dans le milieu de terrain. Le SAS va se créer de belles occasions par Quentin, puis Guillaume.  Le match se termine sur un score de parité 1-1 malgré deux contres de Neuvic qui aurait pu faire mouche en fin de match sans la présence du gardien du soir, Anderson, attaquant de l’équipe première .

Merci à cette équipe de Saint-Léon pour la qualité de l’opposition et de l’état d’esprit. Petit clin d’œil à la famille Berger originaire  de SANILHAC, ils étaient 4 sur le terrain hier, Quentin et Wilfried se sont partagés le sifflet tandis que Kévin et Alex jouaient avec Neuvic Saint Léon.