C'était la reprise à la pierre grise !

11 septembre 2018 - 14:34

Comme à chaque début de saison avait lieu la rentrée de l'école de foot avec notre traditionnel tournoi annuel . C'est 32 équipes,16 équipes par catégorie U11 et U13 qui étaient accueillies  au complexe de la pierre grise par nos bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour que cette journée puisse se dérouler dans de bonnes conditions . Dans la catégorie U13 ce sont nos voisins et amis du COCC qui l'ont emporté et en U11 c'est Perigueux  foot qui a devancé notre équipe A dirigée par Jérôme qui termine  donc à la deuxième place; quant à l'équipe B entraînée ce jour-là par Greg terminera 12ème. À  noter la bonne performance de nos U13 qui terminent 5ème en ayant perdu aucune rencontre. Leur entame de tournoi leur a coûté les premières places du tournoi et la B entraînée par Dimitri termine 14eme. L'équipe du SAS remercie tous ses bénévoles et parents car sans eux de telles manifestations sportives n'auraient pas lieu. Elle vous donne rendez-vous l'année prochaine.