Journée d'accueil U11 au stade de la Pierre Grise.

16 septembre 2018 - 11:24

Ce samedi 15 septembre, c'est déroulé au stade du Pierre Grise la journée d'accueil des U11 avec les présences des équipes des clubs d'Atur et de l'entente FPC (Vergt ; la Douze Cendrieux ; St Alvère). Chaque équipe a disputé trois rencontres de 15 min entre - coupés d'ateliers techniques et de réflexions (Quizz) sur les lois du jeu du foot à 8. Orchestré par Frank MBARGA (resp U13) qui a parfaitement organisé et suivi le bon déroulement de cette journée d'accueil. À noter les nombreux encouragements des parents et familles des 33 enfants qui ont participé à cette manifestation. Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos prises pour chaque groupe U11 dans l'onglet photos du site.