6 avril 2016 à 20:29

Mon mercredi en bleu

Mercredi 6 avril, une animation "mon mercredi en bleu" était proposée aux jeunes joueurs du SAS ainsi qu'aux jeunes du centre des loisirs. En effet, cette animation proposée et encadrée par le district avait lieu au stade de Notre Dame de Sanilhac. Des nombreux ateliers étaient proposés: maquillage, découverte de la mascotte de l'Euro 2016, ateliers et jeux de football. Un goûter a ensuite été offert aux 75 enfants présents qui sont partis avec un souvenir, le sourire et des étoiles dans les yeux!

Le club remercie les nombreux parents présents, les éducateurs, les animateurs du centre de loisirs, les U15 (Romaric et Naël), les U18 (Thomas, Serxhio, Gautier) qui ont encadré les activités et les groupes d'enfants.

Michel Rousselet, adjoint à la Mairie et Patrick Mattenet, président du District étaient également présents