7 avril 2016 à 23:07

Mon mercredi en bleu au SAS

Article du District de la Dordogne: Grande première de "Mon Mercredi en Bleu" qui posait ses sacs à ballons à Notre Dame de Sanilhac et plus spécifiquement sur les terrains du SAS, premier club à être le cobaye de cette animation"Périgords Bleus"! Une superbe demi-journée qui sentait bon le football amateur avec près de 80 joueuses et joueurs de U6 à U11! Bravo aux dirigeants et éducateurs du club pour l'organisation des ateliers techniques et du quizz en salle sur le thème de l'Euro 2016! Un grand merci à Julien BEAUGIER, Eric LACOUR, Pieric MODOLO et Johann ALBERNY pour l'habillage du terrain et la tenue du "stand maquillage/photos/vidéos". La journée s'est terminée sans une goutte de pluie avec un super goûter et une remise de petites récompenses à chaque participant; le tout sous l'oeil bienveillant de Patrick MATTENET (Président du District Dordogne) venu assister à cette première qui en appellera d'autres à partir du mois de Mai! A partager un maximum!

De nombreuses photos, cliquez sur ce lien: