3 octobre 2016 à 16:10

Résumé du week-end sportif du SAS

Le premier week-end d'octobre a été chargé, du coté sportif comme du coté des manifestations.

Samedi après midi le club a organisé un tournoi de pétanque, assez important avec 40 équipes qui se sont rencontrés durant l'après midi, le tournoi de pétanque c'est bien déroule avec une très bonne ambiance.

La deuxième manifestation (repas "moules frites") de la journée s'est elle aussi super bien passée. Avec un peu plus de 80 personnes au repas du samedi soir, la soirée a été très sympa.

Coté sportif, samedi, les U13 de Serxhio se sont inclinés contre Chamiers et les u13 de Alexis ont perdu 2 à 1 contre l'équipe de Trélissac. Les U14 se sont imposés 4-0 contre Nérac. Les U17 ont gagné leur 1er match de coupe d'Aquitaine aux tirs au but (4 à 2). L'équipe B des séniors a obtenu un match nul 2 à 2, suivi par un match nul aussi de l'équipe A séniors 1 à 1 contre Razac.