9 avril 2017 à 17:21

Beaux parcours des équipes U13 de l'entente en coupe de la Dordogne

Samedi 1er avril, les équipes A de Notre Dame de Sanilhac et COCC/Coursac, l'équipe B de COCC/Coursac et l'équipe féminine de Razac (dans laquelle jouaient des joueuses de Notre Dame et du COCC) participaient à la coupe de la Dordogne à Neuvic.

Beau parcours des équipes A de Notre Dame et du COCC qui finissent dans la 1ère partie du tableau final.

Les joueurs de Notre Dame font un beau parcours avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 1 défaite.

L'équipe B du COCC/Coursac gagne la coupe du District et l'équipe d'Albane se qualifie pour la finale régionale avec le club de Razac, elle aura lieu le 6 mai à Mont de Marsan.