12 novembre 2017 à 09:53

Les 2 équipes U13 en finale

Les 2 équipes U13 se sont qualifiées pour les finales départementales: l'une pour la finale de la coupe de la Dordogne, l'autre pour la finale de la coupe du District.

Résumés des rencontres:

Equipe A:

Encadré et résumé par Hugo BORDAS.

L'équipe A de Notre-Dame a terminé avec 2 victoires, 1 défaite et les 3 défis réussis.

Première victoire contre Meyral, avec un score final de 3 à 0, les garçons ont marqué très rapidement et se sont ainsi mis à l'abris.

Second match opposant Notre-Dame à EGV, une défaite 4 à 1, match très difficile contre une belle équipe, les garçons était moins impliqués sur cette rencontre.

Et le dernier match fut déterminant, Notre-Dame affronte Limeuil et s'impose 2 buts à 0, sans doute les 20 meilleures minutes des garçons depuis le début de la saison.

Equipe B:

Encadré et résumé par Jean-Jacques NÉGRIER.

Samedi 11 novembre se déroulait le 2ème tour de coupe à Marsac.

Au départ, tous les joueurs étaient très motivés et savaient ce qu'ils leurs restaient à faire afin d'atteindre la finale.

Le premier match, l'équipe de Notre-Dame affrontait Salignac. Sur le défi des jongles, Notre-Dame réalise un score de 479 points en prenant les 8 meilleurs scores et gagnent leur défi. Le match se déroule bien et l'équipe parvient à marquer 1 but très rapidement, après de nombreuses occasions manquées, Notre-Dame prend un but à la dernière minute pour un score final de 1 à 1.

Par la suite, Notre-Dame rencontrait Sarlat, avec défi face à face contre le gardien, 5 à 4. Notre-Dame prend un but dès le départ puis parvient à revenir au score, mais perd finalement avec 3 buts de suite de l'équipe Sarladaise.

Le dernier match se passait contre l'équipe de Périgueux, après discussion à la suite du match contre Sarlat, les joueurs ont pris conscience de ce qu'il restait à faire pour finir 2ème de leur groupe. Notre-Dame réussit à gagner le défi tir au but 8 à 4, le match s'est très bien déroulé avec de belles intentions et un très bon esprit de leur part, Notre-Dame réussit à remporter le match 4 à 0, et mérite sa deuxième place.