11 juillet 2018 à 09:07

TIRAGE COUPE DE FRANCE

Notre premier adversaire de la saison 2018/2019 est connu. En effet, le tirage du 1er tour de coupe de France s'est déroulé hier au siège de la ligue et nous a désigné l'équipe de GENSAC-MONTCARET. Nous recevrons ce club le 26 août 2018 à 15 heures. Il s'agit d'une équipe qui vient d'accéder en R3 après une belle saison au niveau D1 gironde. C'est une entrée en matière qui s'annonce difficile pour nos couleurs mais gageons que nos garçons auront à cœur de débuter sur une belle prestation pour lancer cette saison sous les meilleurs hospices. Pour nos supporters, rendez-vous pour cette première rencontre sur notre terrain. D'ici là reprise pour les joueurs des entraînements lundi 30 juillet à 19 heures au stade.