31 juillet 2018 à 14:17

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT POUR LES SENIORS

Ce lundi soir était le premier rendez-vous pour les séniors à l'occasion de la reprise de l'entrainement. C'est une vingtaine de joueurs qui ont répondu présents avec quelques nouvelles têtes. Malgré la chaleur et des organismes encore un peu en vacances les exercices d'endurance, de renforcement musculaire et de conservation se sont déroulés dans une excellente ambiance. Carlos et Jean-Luc les coaches étaient ravis de l'envie et du sérieux qui animaient les garçons. Voilà, la saison 2018/2019 est lancée en espérant qu'elle donne autant de satisfaction que la précédente. prochain entraînement mercredi 19h au stade.