TIRAGE SECOND TOUR COUPE DE FRANCE

29 août 2018 - 18:32

C'est avec une certaine anxiété, mais aussi une réelle impatience que nous attendions le résultat du tirage du second tour de la coupe de France. On ne peut pas dire que ce tirage a été clément, car c'est un pensionnaire de R2, en l'occurrence le CS LEROY ANGOULEME qui viendra nous rendre visite. La tâche s'annonce compliquée, mais nous jouerons cette rencontre avec toute la détermination et l'envie qui nous animent. Après la performance de dimanche dernier, nous aurons besoin du soutien et des encouragements de l'ensemble de nos supporters.  Au moment de la publication de cet article, nous ignorons encore où se déroulera ce match.