UNE DEFAITE SANS DEMERITER

30 août 2018 - 10:54

Après notre victoire de dimanche, cette opposition contre Boulazac 2 (D1) était l'occasion de faire une revue d'effectif pour donner du temps de jeu à ceux qui n'avaient pas participer au match de coupe de France et revoir l'état de forme de chacun pour préparer la rencontre contre LEROY ANGOULEME (R2). Ce match amical était d'autant plus intéressant que l'équipe adverse était composée de joueurs expérimentés dont certains avaient évolué ou pouvaient évoluer au plus haut niveau régional avec leur équipe fanion. Il est décidé de réaliser trois périodes de 30 mn. Dés le début, on s'aperçoit de la maîtrise collective de notre adversaire. Elle va se concrétiser rapidement lorsque notre arrière garde se laisse surprendre par une balle en profondeur que l'avant centre transforme en but. Après quelques ajustements, nous parvenons à rééquilibrer les débats et même se créer quelques opportunités dangereuses. Ce schéma va se reproduire durant toute la partie, sans qu'aucune des équipes ne trouvent à nouveau la faille. Cette rencontre s'est déroulée dans un bon état d'esprit et sur une pelouse en parfaite état qui a permis aux acteurs de développer un jeu agréable et plein d'enseignements. Rendez-vous vendredi 19h15 au stade pour l'entraînement.