16 septembre 2018 à 11:24

Journée d'accueil U11 au stade de la Pierre Grise.

Ce samedi 15 septembre, c'est déroulé au stade du Pierre Grise la journée d'accueil des U11 avec les présences des équipes des clubs d'Atur et de l'entente FPC (Vergt ; la Douze Cendrieux ; St Alvère). Chaque équipe a disputé trois rencontres de 15 min entre - coupés d'ateliers techniques et de réflexions (Quizz) sur les lois du jeu du foot à 8. Orchestré par Frank MBARGA (resp U13) qui a parfaitement organisé et suivi le bon déroulement de cette journée d'accueil. À noter les nombreux encouragements des parents et familles des 33 enfants qui ont participé à cette manifestation. Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos prises pour chaque groupe U11 dans l'onglet photos du site.