20 septembre 2018 à 15:55

TIRAGE 3ème TOUR COUPE NOUVELLE AQUITAINE

Le tirage du 3ème tour de la coupe Nouvelle-Aquitaine a rendu son verdict, notre équipe fanion se déplacera en Corrèze pour y affronter l'AS VIGNOLS VOUTEZAC équipe de D2 le 30 septembre à 15 heures. C'est opposition intéressante contre un club d'un département voisin qui reste sur plusieurs résultats positifs. A nous de montrer que le football de Dordogne est à la hauteur du défi qui se présente à nous.

N'oubliez pas que ce dimanche 23 septembre nos deux équipes seniors reçoivent. A 13 heures, notre B accueille Champcevinel pour le compte du championnat de D4 brassage poule M. Tandis qu' à 15 heures, notre équipe A sera opposée à son homologue de Terrasson Portugais. Cette dernière reste sur un excellent résultat en ayant battu La Force sur le score sans appel de 3 - 0. De belles rencontres en perspective pour lesquelles nous espérons que nos supporters viendront nombreux nous encourager.