1 octobre 2018 à 17:09

Un week-end riche en apprentissage pour nos jeunes footballeurs !

U13
C’est à Rouffignac et sous un beau soleil que nos jeunes U13 se déplaçaient pour le compte de la deuxième journée de brassage. En face d’eux, une très belle équipe de Montignac entente qui avait déjà marqué les esprits lors de la première journée. Nos petits jeunes savaient quel était l’objectif demandé par leur coach et cela commençait dès l’épreuve de jonglerie puis lors du match. C’est avec sérieux et détermination que les garçons se sont imposés sur un score de 5-2 ce qui les place seuls en tête de la poule. De bonne augure avant d’accueillir leurs voisins et amis coursacois le week-end prochain. Malheureusement, nos jeunes 13 b n’auront pas connu la même réussite. Malgré de bonnes choses tout au long du match c’est  Atur qui l’emporte chez eux face à nos jeunes  qui n’ont pas démérités avec quelques absences dûes à des blessures . Nos jeunes recevront à leur tour ce week-end histoire de bien finir cette première phase.

U11

Pour la deuxième journée de brassage A, Nous avons joué contre Chancelade, notre 3ème match du groupe.
Une belle victoire, 4-0, menée collectivement par une équipe bien placée, des joueurs à l’écoute et pleinement appliqués dans le projet de jeu.

De belles actions menées, une large possession de balle et une belle envie de l’ensemble du groupe.
Il nous faut continuer dans ce sens et préparer avec autant de sérieux les matchs de Samedi Prochain qui nous donneraient en cas de victoire, la première place du groupe.
Les U11 B et C se déplaçaient à Atur pour cette deuxième journée de brassage. Lors des premières rencontres, les U 11 C vaillant comme tout se sont inclinés face à une équipe d'Atur B supérieure. Juste à côté sur le second terrain les U 11 B disputait un match accroché contre Boulazac A, ils finiront par s'incliner 2-0. Après une courte pause les affaires reprennent, les U 11 B affrontent Bassimilhac B défait 2-1 à la mi-temps, ils feront preuve de caractère en égalisant, score final 2-2. Enfin l'équipe C affrontait Boulazac B nos petits gladiateurs ont effectué un match de qualité menés 4-1 à la mi-temps,ils revenaient revanchards et inscrivaient deux buts en seconde période.

U7

Pour finir nos U7 ont pu goûter pour la première fois à la compétition c’est à domicile qu’était organisé le premier plateau de la saison et nos deux équipes ont pris plaisir à affronter d’autres équipes sous les yeux de nombreux parents qui avaient répondu présent les smartphones étaient de sortie pour immortaliser les premiers moments avec les couleurs du SAS de nos tout jeunes footballeurs.

Frank Mbarga et Dimitri Huguet