9 octobre 2018 à 10:56

TIRAGE 3ème TOUR COUPE DU DISTRICT

Notre équipe B attendait avec impatience de savoir qui serait son prochain adversaire pour ce troisième tour de la coupe du district. Après avoir éliminé Vergt 2 et Marquay Tamniès 2, c'est Sarlat 2 qui se présente. Ce n'est pas vraiment un cadeau, puisque que la réserve sarladaise évolue en D2 dans la poule de notre équipe fanion. De plus, même si elle reste sur une défaite à Limeuil dimanche dernier, elle enregistre depuis le début de saison de très bons résultats. Néanmoins, notre équipe B prouve elle aussi qu'elle a de beaux arguments à faire valoir puisqu'elle est invaincue et qu'elle recevra à l'occasion de ce match de coupe. Décidément Sarlat 2 sera un adversaire d'actualité puisque le 21 octobre elle accueillera notre équipe A pour le compte du championnat. Pour réussir un exploit notre équipe B aura besoin de nos supporters pour les encourager, alors venez nombreux à la pierre grise où le coup d'envoi sera donné à 15 heures.