13 octobre 2018 à 23:02

Le point sur les résultats de l’école de foot.

le point sur les rencontres de l’école de foot
En U7 pour le deuxième plateau de la saison nos jeunes apprentis footballeurs se déplaçaient du côté d’Atur c’est un bilan de 4 défaites, 3 victoires et 3 nuls pour nos 2 équipes qui ont dû se confronter à des adversaires plus grand physiquement et des fois plus âgés l’apprentissage continue les éducateurs et les parents semblent satisfaits de l’état d’esprit c’est un plus pour la suite de la saison.

En U9 c’était repos ce Week-end on les retrouvera mercredi à l’entraînement.

En 11 A
Une journée positive pour l’équipe 1 qui termine 1ère devant Marsaneix, Coursac et SAS C .
Les garçons sont restés sérieux et appliqués face à des adversaires plus fragiles. Malgré les scores de 5-0, 9-0 et 7-0, ils sont restés concentrés et appliqués au regard des consignes.
Il faudra être encore plus rigoureux et travailler collectivement pour encore fluidifier notre jeu paroles de leur entraîneur Jérôme.

U11 B se déplaçait à Bassillac. Ils jouaient la coupe, afin de se qualifier pour le tour suivant, il fallait finir troisième sur quatre. Les garçons sont montés en puissance match après match. Ils débutaient par une défaite 3-0 face à Terrasson qui a été tout simplement meilleur sur ce match, puis un match accroché contre Bassimilhac A(1) qui s'achever sur un score de 3-1 ne reflétant la physionomie du match tant nous aurions mérité de revenir à 2-2. Contre Bassimilhac C c'était le match de la qualification les 2 équipes voulaient cette 3ème place, sérieux et appliqués les sanilhacois vont s'imposer 2-0.

En U11 C la qualification n’est pas au bout mais les parents et les éducateurs ont pu observer un état d’esprit et de l’envie du côté de nos jeunes garçons pour rappel ils sont la seule équipe du plateau a avoir mis en difficulté leurs copains de la A malgré un résultat de 5-0. Ils s’inclinent aussi contre marsaneix 4-1 après avoir mener au score dommage contre coursac ils ont eu des occasions mais c’est en contre que leurs adversaires a mis les deux buts résultat 2-0 pas du tout mérité au final mais ils sont toujours en phase d’apprentissage.

Pour finir une seule équipe du club jouait en U13 en coupe de Dordogne et c’est une belle qualification pour les petits protégés de Frank qui l’emportent 7-1 contre une équipe de Thenon et 5-1 contre Hautefort une satisfaction pour les garçons et leurs parents qui continuent sur les mêmes bases qu’en championnat.