SAS Football Club : site officiel du club de foot de NOTRE DAME DE SANILHAC - footeo

Pétanque et Moules Frites. What else ?

18 octobre 2018 - 11:17

Flash back sur l’evènement "Pétanque et Moules Frites" du 6 octobre 2018. Organisé par le SAS Foot, on vous résume tout ça !

Tout a débuté par le tournoi de pétanque, organisé au boulodrome, ce tournoi a été une grande réussite. En effet 70 équipes se sont retrouvées à Notre-Dame de Sanilhac  !  Composées de deux personnes, les équipes sont venues arroser, bombarder, pointer, tirer ! Des carreaux à foison tout au long de l’après-midi le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.  

Pour prolonger le plaisir, ce tournoi était suivi d’un repas moules frites à 19h30 qui a réuni une centaine de personnes au sein du club house du club et à l’extérieur. Malgré la pluie, les convives étaient au rendez vous, festifs et décontractés déterminés à passer une excellente soirée. 

21H30 l’heure tant attendu ! Jean François Faye et son équipe de cuistots nous invitent à passer à table. Toute l’assemblée a dégusté des moules au chorizo qui ont fait un carton auprès du public accompagnées de bonnes frites et d’une bonne bière, ça va de soi. 

Enfin DJ Jeje Lalot était aux platines pour enflammer le dance floor sur lequel vous avez été nombreux à nous montrer vos talents de danseurs « ET ÇA J’ACHETE ! » comme dirait Jean-Marc….Généreux évidemment pas Feye.
 

La présidente Mathilde et le comité tiennent à remercier tout les bénévoles qui ont participé à l’organisation de cette manifestation : Patou et Christian pour la gestion du tournoi de pétanque, Jean-Marc et Zaza, Norbert, Christine,Lionel, Bastien, Amélie, Bénédicte et les cuistots: Jeff, Jiji, Steph Salmon, Julien,Guy.

 

La famille du SAS foot se félicite d’avoir réussi à attirer de nombreuses personnes externes au club . Elle tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette journée : enthousiastes, gentilles et respectueuses, irréprochables tout au long de cette journée, rien n’aurait été possible sans elles.  

UN GRAND MERCI !

À L’ANNÉE PROCHAINE !

 

                                                                                   

Commentaires