Première journée de stage U11 U13

23 octobre 2018 - 17:21

Aujourd'hui a eu lieu la première journée de stage de Toussaint.

Elle a été préparée par Dimitri et il a été assisté par Frank, Gautier, Romaric, Ilan, Thomas et Richard.

La journée a débuté par un stop ball, des exercices de motricité et un jeu de parme. Juste avant le repas, une intervention sur les gestes de premiers secours faite par Philippe Vernon a eu lieu. Les enfants ont appris comment ils devaient agir en cas de morsure, coupure, étouffement. Ils ont également découvert ce qu'était un défibrillateur et où il était rangé au stade.

Après le repas, les enfants ont participé à un foot golf remporté par Maxime suivi de Matis et Rodrigo.

L'après-midi, ils ont travaillé la phase de conservation du ballon et la finition. La séance s'est terminée par une opposition puis la remise des diplômes et récompenses.

A demain