TIRAGE DES COUPES

23 octobre 2018 - 12:08

Hier soir au club house du club de Coulouneix-Chamiers avait lieu le tirage des différentes coupes du département dont les rencontres se dérouleront dimanche 28 octobre à 15 heures.

Notre équipe fanion va une nouvelle fois se déplacer en allant affronter l'équipe de ST ALVERE sur sa pelouse pour le compte du 5ème tour de la coupe de la Dordogne. Formation qui évolue dans la même poule que nous en D2. Elle connaît un début de saison mitigé avec une place de 9ème au classement. Au précédent tour, elle avait éliminé ST PRIVAT DES PRES sur ses terres par 3 - 0. Cette opposition sera un avant goût, puisque le dimanche d'après c'est ST ALVERE qui viendra nous défier en championnat sur notre terrain. Nous avons besoin de reprendre confiance après deux revers en coupe et championnat.

Pour notre équipe B qui entre en lice au 3ème tour du challenge SERIPUB recevra l'équipe de RAZAC 2. Il s'agit d'une équipe évoluant dans la poule D en D3, c'est à dire une division au-dessus de la notre. Au tour précédent, elle a éliminé l'équipe de ST VINCENT DE CONNEZAC 2 sur le score de 4 - 1. Pour continuer la compétition il faudra preuve de la même volonté que cette équipe affiche depuis le début de saison. N'oublions pas que nous sommes détenteur de ce trophée, alors venez nombreux nous encourager.