Les 25 ans du SAS Badminton

1 novembre 2018 - 22:13

Crée en 1993, le Club de badminton de Sanilhac fête cette année ses 25 ans d’existence.

Nous avons le plaisir de vous inviter, ainsi que vos joueurs ou adhérents, à la soirée spécialement donnée pour l’occasion le

Samedi 17 novembre 2018 à partir de 17h,

Salle de sports de la Pierre Grise – 24660 SANILHAC.

Cette soirée s’articulera autour d’un tournoi surprise ponctué d’animations (tournoi ouvert à tous, sportifs ou non). Les horaires d’arrivée et de départ des joueurs sont libres.

Le programme de la soirée est le suivant :

17 h Démonstrations avec vétérans et jeunes, et démonstration en simple hommes et dames.

Inscriptions au tournoi

17 h 30 Lancement du tournoi surprise

19 h 30 Pause, Discours, et apéritif

20 h 30 Reprise du tournoi surprise

22 h 30 Gâteau d’anniversaire

22 h 45 Reprise tournoi surprise

Dans un souci d’organisation, nous vous remercions de nous donner une évaluation du nombre de participants de votre association. PJ: affiche pour vos adhérents.

Comptant sur votre présence,