13 novembre 2018 à 22:20

Repas Congolais au bénéfice du PAD

Screenshot_20181113-181941.png

Tady Kalinda est un ancien vétéran du club il a passé des années au SAS, il est le père de Georges Kalinda joueurs formé à la sanilhacoise qui a par la suite jouer en U19 national au TFC et de Richard Kalinda lui aussi formé au club et actuellement joueur en équipe réserve.

Président de l'association dont sont membres Stéphane et Mathilde Granger, Tady et ses amis, scolarisent grâce à l'association des enfants dans son village natal à Kavumu en République Démocratique du Congo. Ils organisent cette manifestation tous les ans afin de récolter des fonds et de passer un bon moment avec les personnes sensibles à leurs causes.

"Un repas congolais est organisé le 24/11 à 20h au bénéfice des enfants du Congo dans la salle des fêtes de champcevinel.

Avec votre soutien, on essaye de donner espoirs à 20 enfants en les scolarisants dans un pays en guerre depuis plus de vingt ans, la population vit dans un chaos indescriptible.

Merci de partager l'annonce un maximum."

Pour les réservation appel/sms au 0768029129

en ligne https://www.evenement.pro/congo-2411/