10 décembre 2018 à 18:08

UN MATCH EQUILIBRE ET PLAISANT

La visite de LIMEUIL en ce dimanche pluvieux n'était pas une partie de plaisir, surtout que notre terrain avait souffert des intempéries et était particulièrement gras. De plus, le club de LIMEUIL venait avec une volonté d'enrailler la spirale de défaites qu'il connaissait depuis quelques matchs. De notre côté, on avait renoué avec une certaine dynamique qui nous avait permis d'engranger plusieurs résultats positifs et nous voulions poursuivre dans ce sens. En un mot cette rencontre s'annonçait intéressante.

Sous une pluie fine et un vent bien présent, l'arbitre donnait le coup d'envoi. Nous prenons immédiatement la direction du jeu profitant de l'appui du vent. Nous dominons ce premier acte et nous procurons plusieurs occasions grâce à la vitesse de nos attaquants. Malheureusement,  nous ne parvenons pas à concrétiser par un manque de réalisme ou des approximations fatales. Nos adversaires bien regroupés, tentent d'être dangereux par des contre-attaques dont l'une met à contribution Hugo notre gardien. Malgré nos efforts, la pause intervient sur ce score nul et vierge. La seconde mi-temps voit l'équipe adverse être plus incisive et entreprenante. Néanmoins notre défense fait bonne garde. LIMEUIL exerce un pressing par de longs ballons sans pour autant nous mettre en réelle difficulté. Nous essayons de répondre par des mouvements construits qui ne déstabilisent que rarement l'arrière garde Limeuilloise. En définitive, même si chacune des équipes a manifesté son intention de vaincre, le match nul reflète parfaitement la physionomie de la partie. Félicitations à l'ensemble des acteurs de cette rencontre pour avoir produit un football de qualité sur une pelouse très compliquée. Dimanche prochain notre équipe fanion se rendra à MONBAZILLAC (si la météo le permet ..). Un déplacement difficile avant la trêve hivernale.