13 décembre 2018 à 23:39

Loto de noël 2018: Merci !

Le dimanche 09 décembre le club a organisé son traditionnel loto de Noël suivi de la remise des équipements aux enfants de l'école de foot.

L'événement  s'est déroulé dans la salle des fêtes de Notre-dame de Sanilhac, et comme souvent le public a répondu présent.

De nombreux lots étaient à gagner: bon d'achat, aspirateur dyson, chaîne hifi et le gros lot une télévision écran plat. Il était également mis à disposition du public un bar proposant des boissons et des crêpes.

Le loto a débuté à 14h30 sur le tempo, une ligne, deux lignes, carton plein et au rythme des quines retentissant dans la salle. Un temps a été consacré aux enfants de moins de 12 ans qui ont pu jouer 3 fois une ligne et nous avons également eu droit à deux "dernier debout".

Lors du carton plein pour le gros lot on pouvait entendre les mouches voler dans la salle, au bout du suspens c'est une heureuse élue qui repartira avec  la TV grand écran .

Enfin la soirée s'est clôturée, par la remise de sweat-shirts du club aux enfants de l'école de foot présent.

Le club tient à remercier tout d'abord les sponsors qui nous ont fait cadeaux de lots, nous remercions également tout les bénévoles qui ont participé à l'organisation et au bon déroulement de l'événement.

Pour terminer le club tient à dire un grand merci à tout les participants. Le loto s'est déroulé dans la bonne ambiance et dans la rigolade et ceux grâce à vous .

Nous vous remercions pour votre contribution tout en espérant vous revoir toujours plus nombreux lors de notre prochaine manifestation.

Sportivement le SAS FC