16 décembre 2018 à 16:12

MATCHS REPORTES

Les intempéries de ces derniers jours ont eu raison des différents terrains sur lesquels devaient évoluer nos équipes séniors.

Dés vendredi, la mairie de SANILHAC prenait un arrêté d'interdiction de jouer sur nos deux terrains de la pierre grise. En effet, le terrain d'honneur avait beaucoup souffert à la suite de la rencontre entre notre équipe fanion et celle de LIMEUIL et la météo n'a rien arrangé. Cette décision avait pour conséquence le report du match de notre équipe B contre PLAZAC.

Mentionnons l'excellent résultat enregistré par notre B le dimanche précédent en allant gagner 2 - 0 sur la pelouse de BEAUMONT 2, formation qui n'avait pas encore connu la défaite. Cette victoire lance parfaitement nos garçons dans ce nouveau championnat de D4 Elite.

Pour notre équipe A, elle se déplaçait à MONBAZILLAC pour y affronter son homologue qui reste sur deux victoires probantes après un début de championnat mitigé. A notre arrivée, nous examinons l'état du terrain en compagnie de l'arbitre et du coach de MONBAZILLAC. La pelouse est particulièrement grasse et certaines zones sont gorgées d'eau. Il est certain qu'après 30 minutes de jeu la dégradation de la pelouse ne permettra plus de pratiquer un jeu normal et la sécurité des joueurs pourra être remise en cause. Après avoir entendu nos arguments sur le déroulement de cette rencontre dans ces conditions, le référé prend la sage décision de ne pas faire disputer ce match.

Nous attendons maintenant la reprogrammation des matchs reportés, mais la météo prévue pour les jours prochains n'est pas de nature à améliorer l'état actuel des pelouses.