REPRISE ENTRAINEMENT SENIORS

21 décembre 2018 - 08:50

La météo capricieuse et surtout pluvieuse n'a pas permis de disputer les dernières rencontres pour nos deux équipes séniors avant la trêve hivernale.

Ces dernières ont été reprogrammées pour le 20 janvier 2019. Ce jour là, la B recevra l'équipe de PLAZAC tandis que la A ira affronter MONBAZILLAC. Le 27 janvier notre équipe fanion recevra son homologue de NEUVIC ST LEON pour le compte du 6ème tour de la coupe de la Dordogne.

Afin de préparer au mieux ces rencontres les entraînements reprendront le vendredi 4 janvier 2019 sur notre stade à Notre Dame.

En attendant, toutes les composantes du club se joignent à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant vous revoir en pleine forme en 2019 pour venir supporter nos joueurs quelque soit la catégorie à laquelle  ils appartiennent.